Rejoindre

avec la fondation IFM

RADIO ISG
Institut Supérieur de Gestion

Le Club Radio ISG est un club universitaire, culturel et apolitique fondé en 1993 à l'Institut Supérieur de Gestion, compte plus que 28 ans d’ancienneté visant à promouvoir l’activité associative au sein de l’ISG, à travers différentes activités.
Se caractérise par un travail sérieux et une persévérance de ses membres d'une génération à une autre. L'objectif ultime est d'initier les étudiants à la vie professionnelle à travers les activités diversifiées.

Radio ESSTED
Club Rad Wave

Club RadWave a été créé en novembre 2020. C’est un organisme à vocation culturelle et pédagogique, à but non lucratif. Il est implanté à l’Ecole Supérieure des Sciences et Technologies du Le design est géré totalement par des étudiants. Le club vise à offrir aux étudiants la possibilité de travailler ensemble au développement du média alternatif dans un esprit de service et de camaraderie.

ART REVOLUTION
IHEC Carthage

Fondé en 2012, le club Art Revolution est le seul club à vocation culturelle au sein de l’IHEC. Avant la décision d’élargir notre activité le club portait le nom du Club Dance Revolution le premier club de danse fondé au sein d’un institut universitaire."

Radio ISET NABEUL
ISET Nabeul

RCI est un club radio qui a été crée par un ensemble d'étudiants de différentes spécialités de ISET Nabeul ,et qui partagent le même rêve, rendre leur institut, plus ouverte sur les nouveaux opportunités, plus active et plus vivante..

Club Full’Art
ENAU
Ecole Nationale d'Architecture et d'Urbanisme

Notre but entant que club inclusif et ouvert à tous est d’encadrer les potentiels artistes et de mettre en valeur ce qu’ils ont à offrir.
Le domaine des arts est vaste, et s’atteler à chaque discipline artistique à part est donné, mais c’est d’être le point de convergence et de complémentarité entre tous les arts qui fera notre singularité.
Entre les arts certes mais surtout entre les différentes idées de personnes de tous horizons, nous les coordonnerons afin d’en tirer le plus de potentiels possibles tout en faisant le bonheur de tous ceux qui souhaitent être encadrés par nous, entant que cadre bienveillant et aspirant à toujours acquérir de plus en plus de niveau.

Liens Utiles

Rapports